lundi 18 juillet 2011

Kit " PRINCE IN THE CITY " by Lorie Davison

Un kit déjà paru de Lorie Davison dont je ne me lasse pas
" Prince In The City "
et que j'ai utilisé cette fois ci pour rendre hommage à mon homme
Le kit est disponible chez Scrapbokkgraphics


 Ma page

" Au cours de la dernière année , mon homme,  tu a mis à profit tes talents de bricoleur afin de rénover notre nouvelle maison pour qu'elle soit enfin habitable. Tu as travaillé avec acharnement et avec le sourire sans compter les heures, et ce malgré les obstacles et les décevantes découvertes. Tu nous as en fait reconstruit un nid douillet, une demeure ou il fait bon vivre. Ton dévouement est impressionnant...tu es une personne riche de talents, un homme extraordinaire et un père merveilleux que tous les enfants voudraient avoir. 
Voici un petit hommage pour toi que j'aime de tout mon être "

Picture of my dear husband Daniel
Page for the magazine " Scrappons Digi " No 09 March-April @ DigitalCrea
(merci Zlata )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire